Saturday, August 21, 2010

Malaga et sa féria

Vendredi 20 aout 2010

Direction Malaga et sa féria qui devrait nous mettre dans l'atmosphère d'un carnaval ! Beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Il y a de la musique partout et des gens s'improvisent une scène des que l'espace le permet. Aussi, de minute en minute, les verres et bouteilles vides se multiplient au sol!!! La ville a bien fait son travail et est passée pour ramasser tout de suite après heureusement...


Bon, notre hôtel est un peu mal situé, secteur de la ville en construction/rénovation (on se croirait à Montréal) mais il y a de l'électricité dans l'air !!! On se dirige vers le centre du séisme et aussi éventuellement vers la plage.











Pour finalement se retrouver au musé Picasso (pas de camera admise) et en profiter pour relaxer un brin et se mettre à l'abris du soleil avec une cervizita !


Et un petit Mojito !!! spécial de la féria, à 4 euros ! (il devait bien y avoir 6 onces d'alcool la dedans)


Bon, suite à cette folie, nous avons marché vers la plage pour un brin de repos et s'éloigner de tout ce brouaha!


Et au bout de cette plage, on s'est trouvé un petit resto tranquille, modeste et très authentique. Genre "bord de mer". Nous sommes arrivés à peu près les premiers... À part quelques chatons qui rôdaient autour. Sardines fraîches cuites sur feu de bois au menu! La place s'est rapidement remplie. 












On est rentrés tranquillement ensuite, en croisant plein de choses, dont un comptoir à crème glacée avec un nom commun...


No comments:

Post a Comment